top of page

Livraison

Chez Nyxie, nous préparons vos commande avec beaucoup d'amour et nous avons à coeur de vous proposer un packaging soigné mais aussi en accord avec nos valeurs.

Pour toutes les commandes à destination de la France Métropolitaine, la livraison vous est offerte.

Lors de l'expédition de votre commande vous recevrez un numéro de suivi vous permettant de savoir où se trouve votre colis.

Suivant le contenus de votre commande nous opterons pour l'envois en lettre bulle ou par colissimo.

Nous déposons tous vos colis les mardis et les vendredis, les délais de la poste sont estimé entre 3 et 5 jours.

17E02275-88A1-46EE-A62F-11BE188D95E6_1_100_o.jpeg
F0BDC7BA-32D2-44F4-8FEB-13BEBA3ECCBB.JPG

Retours

Nous sommes une petite entreprise et nous réalisons le processus de création, d'assemblage, de vente et d'expédition nous même, il peut arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu avec votre commande : l'erreur est humaine.

Pas de panique ! Peu importe votre problème nous pouvons trouver une solution ensemble.

Tout d'abord n'hésitez pas à nous contacter via email nyxie.shop@gmail.com ou bien avec l'un de nos formulaires de contact du site.

Ensuite vous trouverez tout le détail de nos procédures d'après-vente dans nos conditions générales de vente et notre FAQ.

Vous trouverez ci-dessous un résumé de nos procédures pour les cas les plus courant.

ma commande n'a pas encore été expédiée

7 jours se sont écoulés depuis la validation de votre commande et il est indiqué qu'elle n'est toujours pas partie de notre atelier ?

Vous nous envoyez un message par email ou via le site en nous expliquant votre situation avec votre numéro de commande et on se charge de vérifier où en est votre commande et pourquoi elle n'est toujours pas partie.

Il est possible que le retard soit dû à la fermeture exceptionnelle de l'atelier, malgré que l'on tient toujours nos clients au courant en amont, les urgences ne préviennent pas toujours.

Nous mettons toujours le stock réel des produits disponibles pour éviter les ruptures. Comme un problème technique n'est jamais inévitable, si une rupture est constaté nous vous contacterons toujours pour vous mettre au courant.

453F0884-3D0F-419F-816F-663A4A04F9E2_1_1
9F39FEA4-1338-4923-B5E3-00BD04D734CF.jpe

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Nous vous avons expédié votre colis mais vous ne l'avez toujours pas réceptionné ?

Quand vous passez commande chez Nyxie nous vous proposons de suivre votre colis grâce à un numéro que l'on vous transmet une fois votre commande affranchie et postée.

Malheureusement nous ne sommes pas responsable du retard, de la perte ou du vol de votre colis et nous vous invitons à prendre contact avec l'organisme transporteur.

MON COLIS est arrivé défectueuX

Vous avez reçu votre colis mais son contenu ne correspond pas à votre commande ?

Vous avez reçu votre colis mais son contenu est défectueux/cassé ?

Attention si le colis arrive chez vous en mauvais état, (déchiré, plié...) il faut en avertir le livreur car c'est la société transporteur qui est désignée responsable.

Dans tous les cas, nous nous en excusons, nous vous laissons la possibilité de nous retourner le/les produits défectueux accompagné du formulaire de retour.

Vous serez toujours remboursé des frais d'envois d'un montant forfaitaire de 3,08€ (montant d'un envoi suivi en vigueur)

66C1F3A3-834F-4FB4-83FF-C3E4D6B738A4.JPG
Nous contacter

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Myriam Rieffel (Nyxie) pour la gestion de notre base de données contact. La base légale du traitement est le consentement.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Nyxie.

Les données sont conservées 3 ans à compter de leur collecte ou du dernier contact ou de la fin de la relation commerciale..

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 16 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter :

- Par email : nyxie.shop@gmail.com

- Par courrier : Mme Rieffel, 6 place de la poste, 35330, Maure de Bretagne

 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

bottom of page