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FOIRE AUX QUESTIONS

  • Qu'est-ce que Nyxie ?
    Nyxie représente bien plus qu'une simple marque de bijoux. C'est une marque dédiée à l'expression individuelle et à la créativité. Chaque pièce que nous créons est une œuvre d'art unique, inspirée par la mode, l'art et la culture populaire. Notre objectif est de fournir à nos clients des bijoux de haute qualité qui les aident à se démarquer. Chez Nyxie, nous croyons en l'importance de briller et de se sentir unique, et c'est ce que nous nous efforçons de transmettre à travers nos créations.
  • Comment vous contacter ?
    En utilisant le formulaire de la page contact ou en nous adressant un email à nyxie.shop@gmail.com Vous pouvez aussi nous contacter par l'intermédiaire de nos réseaux sociaux.
  • Quel est le délais de réponse moyenne chez Nyxie ?
    Nous ferons tout pour vous répondre dans les 24 heures, si nous ne vous avons toujours pas répondu passé ce delais, veillez nous renvoyer un nouveau message.
  • Comment puis-je émettre une réclamation ?
    Vous pouvez nous contacter par email : nyxie.shop@gmail.com ; ou directement sur le site avec nos formulaire de contact.
  • Quels produits peut-on trouver sur le site ?
    Sur notre site, vous trouverez une gamme variée de bijoux uniques, allant des colliers et des bracelets aux bagues et aux boucles d'oreilles. Chaque pièce est soigneusement conçue et fabriquée pour refléter notre engagement envers la qualité, l'originalité et le style. Que vous recherchiez des pièces élégantes pour une occasion spéciale ou des accessoires audacieux pour compléter votre tenue quotidienne, vous trouverez sûrement votre bonheur parmi notre sélection de bijoux.
  • Où puis-je trouver les informations d'un produit ?
    En cliquant sur l'image d'un produit vous accéderez directement à sa page produit dans laquelle est regroupé toutes ses informations.
  • Puis-je copier les produits du site ?
    "Du manque d'inspiration naît une pâle copie." Tous les produits du site sont imaginé et assemblés par Nyxie, toutes nos créations sont protégées par le droit de propriété intellectuelle, c'est à dire que tout nom de marque, produit, image et vidéo diffusé sur le site sont la propriété exclusive de Nyxie.
  • Comment savoir si un produit est en stock ?
    Tous les produits affichés sur le site sont en stock, cependant il peut y avoir un court délais durant le quel le stock d'un produit est vide mais qu'il reste visible en ligne, dans ce cas un bandeau "en rupture" sera affiché sur le produit.
  • Pourquoi est-ce que je ne trouve plus un article en particulier ?
    Nous laissons visible uniquement les articles que nous avons en stock. Du fait de notre production artisanal, il est possible que des articles ou des tailles soient épuisés. Faites le tour de notre boutique, vous trouverez sûrement dans notre gamme un autre article qui vous plaît.
  • Que se passe-t-il si la marchandise n’est pas disponible?
    Nous vous en informons dans les plus bref délais par e-mail, nous conviendrons enssemble d'un remboursement ou d'un nouveau délais de livraison.
  • Le produit que je veux est en rupture de stock, que faire ?"
    Généralement, une fois le stock de produit fini, nous ne produisont pas d'autres article, cependant n'hésitez pas à nous contacter, un réassort peut être demandé.
  • Suis-je obligé de m'inscrire pour passer commande ?
    Non, il est tout a fait possible de passer une commande sans inscription. Il vous est cependant possible de créer un profil pour profiter des outils comme la liste d'envie, enregistrer vos informations pour faciliter vos prochaines commandes ou bien figurer sur notre liste de diffusions.
  • Comment créer un compte chez Nyxie ?
    Il vous sufit de vous inscrire à partir de la barre de connexion dans le menu en haut du site.
  • Je n'arrive pas me connecter à la boutique en ligne ?
    Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez en un nouveau. Ou écrivez nous un e-mail à nyxie.shop@gmail.com
  • Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?
    En vous rendant dans l'onglet "mon compte" vous pourrez modifier toutes vos informations personnelles.
  • Existe t'il un programme de fidélité ?
    Pour le moment aucun programme de fidélité n'est mis en place. Suivez nous sur les réseaux sociaux pour profiter de nos offres et codes promos.
  • Quels sont les étapes à suivre pour passer une commande ?
    1. Créez-vous un compte sur le site ou connectez-vous; 2. Promenez vous sur les pages produits pour connaitre toutes leurs informations; 3. Ajoutez les produits qui vous intéresses à votre panier; 4. Une fois que vous avez fini votre panier, vérifiez-le et validez-le; 5. Entrez vos informations de livraison (profil d'expédition, adresse, nom, prénom ...) 6. Vérifiez vos informations de livraison et validez-les; 7. Entrez vos informations de paiement (type de paiement ...) 8. Validez le paiement. Votre commande est passée chez nous, vous recevrez très vite un email de validation.
  • Comment sont indiqués les prix sur le site ?
    Les prix sont indiqués en dessous ou à coté de chaque photo produit. Il est indiqué toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles), il n'inclut pas les frais de ports qui sont indiqués séparement. Les prix peuvent être modifiés dans le temps sans préavis, le prix indiqué au moment du paiement restera quant à lui inchangé.
  • Existe-t-il un montant de commande minimum ?
    Il n'existe pas de montant minimum à respecter pour commander chez Nyxie.
  • Comment puis-je payer?
    Pour payer sur notre site internet deux options sont possibles : - Paiement via Paypal - Paiement par carte bancaire
  • Comment puis-je choisir une adresse de livraison ?
    Vous pouvez directement ajouter une nouvelle adresse dans l'onglet "mes adresses" dans votre espace personnel ou bien directement dans le formulaire en passant votre commande.
  • Où puis-je trouver les Conditions Générales de Vente ?
    Dans l'onglet CGV dans le pied de page, en bas du site.
  • Comment savoir si ma commande est acceptée ?
    Vous recevrez un email de confirmation dans les minutes qui suivent votre achat, si après 24 heures vous n'avez toujours rien reçu, vérifiez vos spams et contactez-nous.
  • Comment puis-je utiliser mon bon de réduction ?
    Si vous avez reçu un code de réduction vous pouvez l'utiliser au moment du paiement en l'inscrivant dans la case correspondante.
  • Livrez-vous également à l’étranger ?
    Non, nous ne livrons pas pour le moment à l'étranger, nous livrons uniquement en France métropolitaine.
  • Combien coûtent les frais d’expédition?
    Pour les envois à destination de la France Métropolitaine la livraison vous est offerte.
  • Quand vais-je recevoir ma commande?
    Nous expédions vos colis le mardi et le vendredi, à partir de la notification d'envoi il faut compter entre 2 jours (J+2) et 7 jours (J+7) pour que votre colis arrive chez vous. Peu importe le profil d'expédition, vous aurez toujours à disposition un numéro de suivi.
  • Comment puis-je annuler ma commande?
    En accédant à l'onglet "mes commandes" dans votre espace personnel ou bien, si la marchandise est déjà expédiée, de nous la retourner directement dans les 14 jours en incluant le formulaire de rétractation. Vous trouverez tous les détails sur le droit de rétractation légal dans nos CGV, au paragraphe 8 "Droit de rétractation".
  • Comment puis-je voir où en est de ma commande?
    En vous connectant sur le site avec vos identifiants et en allant dans l'onglet "mes commandes" de votre espace personnel.
  • Quels articles puis-je retourner ? Et comment ?
    Vous pouvez retourner chaque article que vous avez acheté dans la boutique en ligne (excepté les bijoux personalisés et les boucles d'oreilles) Nyxie dans les 14 jours suivant sa réception, en faisant valoir votre droit de révocation légal. Vous trouverez tous les détails sur le droit de rétractation légal dans nos CGV, au paragraphe 8 "Droit de rétractation". Voici comment procéder : - Ne pas retirer les étiquetes; - Conserver le packaging (carton/pochon); - Remplir le formulaire de rétractation; - Emballez la marchandise de manière à ce qu’elle ne puisse pas être endommagée pendant le transport; - Renvoyer le colis à Myriam Rieffel, 6 place de la poste, 35330, Maure de Bretagne, France. Si vous faites usage de votre droit de rétractation les frais de retour et de ports restent à votre charge. Vous trouverez de plus amples informations dans nos CGV.
  • Ma commande n'est toujours pas partie de l'atelier, que se passe t'il ?"
    Si votre commande n'est toujours pas expédiée 7 jours après sa validation, pas de panique. Il est possible que nous ayons oublié de le notifier ou bien que la commande ne s'affiche pas sur notre tableau de bord, envoyez nous un message et nous réglerons le problème au plus vite.
  • Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui dois-je contacter ?
    Si votre commande est bien partie de notre atelier, il est actuellement entre les mains de notre prestataire de livraison, nous vous avons envoyé par email un code pour suivre votre colis et aussi les coordonnées de la personne à contacter en cas de problèmes.
  • Je n'ai pas reçu les bons produits, comment dois-je faire ?
    Nous sommes navrés, vous pouvez renvoyer le ou les produits par lettre suivie avec le formulaire de retour à Myriam Rieffel, 6 place de la poste, 35330, Maure de Bretagne, France. Le coût du retour vous sera remboursé au montant forfaitaire de 3,08€. Je vous invite à consulter l'onglet "livraison et retours" de notre site.
  • Mes produits sont arrivés en mauvais état, comment les échanger ?
    Nous sommes navré de l'entendre, attention, si le colis est arrivé en mauvais état (déchiré, plié ...) refusez-le. La faute vient dans ce cas, de la société de livraison. Si le colis est arrivé en bon état alors nous vous échangeons ou remboursons gratuitement le produit, il vous suffit de nous renvoyer votre commande avec le formulaire de retour à Myriam Rieffel, 6 place de la poste, 35330, Maure de Bretagne, France. Pour plus d'information concernant nos conditions de retours rendez vous a l'article 9 de nos Conditions Générales de Ventes
  • Je ne suis pas satisfait de ma commande, comment me faire rembourser ?
    À compter de la réception du colis, vous bénéficiez par la loi d'un délais de rétractation de 14 jours. Durant ce délais il est possible de nous renvoyer tout produit ne vous convenant pas, dans leur état d'origine, avec les étiquettes et le formulaire de rétractation rempli. Pour des raisons de conformité et de garanties des procédures de réparation, d'échange ou de remboursements sont mises en place. pour tout savoir sur nos conditions de retours et de rétractation rendez vous aux articles 8-9-10 de nos Conditions Générales de Vente
  • Quelles sont les garanties chez Nyxie ?
    Chez Nyxie, les garanties sont de deux ans à partir de l'achat d'un produit (facture à l'appuie). Pour connaitre toutes les informations liés à la garantie rendez vous sur l'onglet "Garantie" en pied de page ou sur nos Conditions Générales de Ventes.
  • Mes données sont-elles protégées ?
    Chez Nyxie nous mettons tout en oeuvre pour protéger vos données, nous vous invitons à consulter notre onglet Confidentialité en bas du site.
  • Mes paiements sont-ils sécurisés ?
    Pour procéder à vos paiements, nous faisons appel à des partenaires externes : Paypal et Stripe. Ces partenaires sont sélectionnés pour garantir votre sécurité.
  • Mes commandes et mes factures sont elles archivées par le site ?
    Oui nous archivons vos commandes et vos factures afin de garantir un meilleur service après-vente et de nous permettre de réaliser notre comptabilité.
  • Quelles données personnelles concervez vous ?
    Nous conservons : - Votre nom - Votre prénom - Votre adresse - Votre e-mail - Les bons de commandes - Les factures des commandes Et c'est tout ! Nous ne concerverons uniquement les informations permettant de garantir un service après-ventes au top !
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